Notre volonté est de garantir une qualité de service optimale. Cependant, il peut arriver que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Pour nous permettre de nous améliorer et vous donner entière satisfaction, nous vous invitons à découvrir la manière dont vous pouvez porter votre réclamation à notre connaissance.
Pour chacune d’entre elles, nous nous engageons à en accuser réception dans un délai de 10 jours ouvrables et vous apporterons une réponse dans un délai maximum d’un mois, sauf survenance de circonstances particulières dont vous serez informé.
QUELLES SONT LES DÉMARCHES ?
Votre Conseiller reste votre interlocuteur privilégié pour toute demande concernant votre contrat.
Vous avez la possibilité de transmettre votre réclamation à UAF Life Patrimoine, que vous pouvez contacter par :
Déclaration en ligne : |
|
Courrier : |
Si malgré les efforts d'UAF Life Patrimoine pour vous satisfaire vous demeuriez insatisfait de la décision prise, vous pourriez demander l’avis du Médiateur indépendant, impartial et extérieur à l’Assureur. Le recours à l’un de ces Médiateurs est gratuit.
Votre demande de médiation devra être adressée
- Au Médiateur de l’Assurance dont les coordonnées sont les suivantes :
Site web : |
|
Courrier : |
- Au Médiateur du Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris dont les coordonnées sont les suivantes
Mail : |
|
Courrier : |
- Au titre de l'activité de Conseiller en Investissements Financiers :
Le Médiateur |
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que le recours au Médiateur n’est possible que si toutes les procédures internes de règlement des litiges ont été épuisées et en l’absence de toute action contentieuse.